Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les filles grosses
24 juin 2007

Re moi voila

Donc voila je reviens pour vous expliquer donc j'ai subi une operation le 29 juin 2006 a 10h du matin super inkiete tres peur mais sa ces logique mais surtout magnifique ces ce que je dit maintenant car avant je ne le disait pas. Car quand on fait cette operation on doit avoir le cran d'assumer tout car tu voit ton corps se changer tu te voit maigrir ces magnifique mais ce qui es le plus beau ces quand tu voit que tes habit ne te vont plus et que il faut que tu en achete d'autre ces sa qui es beau...

Cette operation s'appelle le bypass suite au prochain article

(je met une photo de moi quand  je pesait 125kilo j'etait avec ma maman)100_1098

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les filles grosses
  • salut a tous je creer ce blog en esperant que toute les filles grosses comme koi (avant bien sur).Donc venez nombreux car ces un blog qui peut redonner gout a la vie qui comme moi ne l'avez plu et je l'ai retrouver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité