Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les filles grosses
24 juin 2007

Salut je me presente

Bonjour a tous donc voila je me presente je m'appelle magali et aujourd'hui je creer se blog pour justement faire ouvrir les yeux a beaucoup de filles grosses ne soyez pas vexer avec ce mot la mais les gens ces ce qui pense qunad il nous voye donc je suis desole nous sommes avant tout des etre humains donc ces pour sa que je fait sa.

Donc j'explique pourquoi je cree ce blog ces que moi il y'a bientot 1a je pesait 125kilo j'ai subi une operation qui ma redonner la vie car je ne l'avais plus du tout... Je n'avais plus force d'y croire les gens me regarder dans la rue et leur regard me fesait mal et je n'avais que 23a mais j'ai souffert de ce poid depuis mes 13a donc ces pour sa il y'a une solution pour s'en sortir et moi je vous l'apporte elle n'es pas payante du moins ce sla secu qui paye lol donc suivez ce blog et metter beaucoup de commentaire suite au prochain article 000_1624

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ce blog, bien que n'étant pas "grosse", j'ai eu des problèmes de poids, la méchanceté et l'hypocrisie des gens par rapport à ca fait beaucoup de dégats. <br /> <br /> Bon courage pour la rédaction de ton blog.
Pour les filles grosses
  • salut a tous je creer ce blog en esperant que toute les filles grosses comme koi (avant bien sur).Donc venez nombreux car ces un blog qui peut redonner gout a la vie qui comme moi ne l'avez plu et je l'ai retrouver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité